samedi 26 juin 2010

Ai-je le temps... de prendre mon temps

Ladies and Gentlemen !

Merci de venir sur mon blog et d'être mes fans ! (Plus j'ai de fans et mieux je vends mes CDs... Business is business !)

Je vais vous raconter, si j'ai le temps suffisant, le dîner chez Tetchan. Je dis "si j'ai le temps suffisant" car, en effet, Meg m'a invité au restau en me précisant "si t'as une seconde de retard, tu ne me verras pas". Il faut donc que je sois ponctuel pour cette sortie rare et hors du commun.

Tet-chan a acheté une nouvelle maison (souvenez-vous des feux d'artifices qui avaient réduit l'ancienne maison en cendres), "designée" par sa moitié. Je vous laisse imaginer le tableau. Il faut quand même préciser qu'au troisième étage (c'est une grande maison), se trouve les seules toilettes de la maison. D'ailleurs il n'y a que cette pièce à cet étage. Oui, les toilettes font 50m²... Détail dérisoire mais qui a toute sont importance, surtout pendant une fête chez Tetchan.

Plein de personnes étaient invitées. Des amis de Tet, qui sont tous les membres de l'Arc-en-ciel, même anciens, T.M.Revolution et Daigo, des amis de sa femme, des amants de sa femme (et donc de la mienne... -_-#), Gackto (je précise parce que ce n'est pas un ami de Tet en fait !), tous les Glay, Toshi et Pata (Yoshiki, à notre plus grand bonheur est tombé en convalescence quelques jours avant..), Kaz, évidemment, étonnamment il y avait  MONORAL, et un invité suprise, que vous découvrirez par la suite. Mana, lui, est toujours avec/collé à Gackto, et donc est venu aussi.

C'est bien entendu Tet-chan qui avait décidé du menu en entier, du l'entrée jusqu'au dessert.

Tout avait le goût de Banane.

C'était, en un mot, infect.


Mais ça, on s'y attendait, et ce n'est que banal quand on va manger chez Tet-chan. Ce qui est moins banal, c'est qu'il n'avait pas dressé de table. Aucune table avec des chaises autour, ou même, je ne sais pas moi, une longue table basse avec des chaises ou des canapés autour, non, rien du tout.
Il n'y avait qu'une table avec une pile d'assiettes, des couverts, des verres et un tas de chaises à côté.

Haido - j'ose pas lui demander, vas-y toi !!
Kaz - mais pourquoi j'irai, j'aime bien manger debout !
Gackto - vous vous décidez bientôt, parce qu'il va bien falloir tout de même savoir pourquoi il n'y a pas des table, au moins pour moi !
Haido - il a peut-être oublié...
Gackto - il nous invite à diner et il "oublie" de préparer la table ?!!? Il a pas oublié les bananes en tous cas ! Non, c'est bizarre...
Haido - t'as qu'à le lui demander, alors !
Gackto - mais il va se vexer, je te dis ! Et après je vais devoir le consoler, merci bien !
Kaz - bah alors on continue à manger...
Haido - ...

J'ai mal aux pieds.
Et à l'estomac.

Tetchan, avant le dessert, nous a dit qu'il y avait un invité surprise, mais il ignorait comme tout le monde, qui c'était. C'était T.M. Revolution qui l'avait invité.

C'est Mister Sakurai Atsushi, tout de blanc vêtu, brillant, satiné, parfumé, brillantinné, et j'en passe, sous les feux des projecteurs, sur le tapis rouge et sous les pétales de roses, qui a fait sont apparition ! L'apothéose de la célébrité je-me-la-pèt'-iste, qui en entrant se fait applaudir de partout. Il était beau le chanteur de Buck-Tick, hein, ah  ça ! il était beau !


Mais nan, je ne suis pas jaloux !

En tous cas je suis content. Si c'est un ami de Tetchan, c'est peut-être (je dis bien peut-être) PAS un amant d'Ayana, et donc peut-être pas non plus de ma femme.
Ouf !

Pour autant, il me dégoûte ce type. Oh oui, je vais vous le dire pourquoi ! Vous n'y couperez pas !
Je vais faire un autre article pour la suite, comme ça c'est une raison en plus pour mettre des photos de moi !
Alala...

Aucun commentaire: