samedi 26 juin 2010

Ohoh...

Pour continuer l'autre article.

Sakurai n'était pas trop une surprise puisque Kaz, l'avait vu que il était allé à ces fameuses toilettes et me l'avait rapporté. Il me rapporte en fait toujours tout ce qu'il voit, entend ou fait.
Il cherchait donc les toilettes (pas évident, hein, dans la maison de Tet...). Après avoir fait trois fois le tour de la baraque, il débarque en terre inconnue, au troisième étage...
Voyant la porte entr'ouverte, il s'aventure dans ce terrain désertique, certes, mais rempli d'embûches ! (je reprends les mots de Kaz, qui parlait comme un explorateur).

"C'est alors que je vois quelqu'un, courbé, à côté des toilettes. Il devait être malade, ou souffrant. Je m'apprêtais à l'achever... (iiiirk ! Affreux ...O_O) Je m'approchais. Quand je fus à moins d'un mètre et que j'allais porter le coup fatal (NOOOON ! il remet çaaaaa !>_<), la personne se releva. Elle pleurait.
Je lui demandais quand même ce qui n'allait pas.
"Je ... Je suis aveugle !
- Ah ? Bah tant pis mon vieux ! (Mais ?!? Ça suffit ! O_o)
- Non, aidez-moi...
- C'est ce que je comptais faire !
- ...Aidez-moi à récupérer mes lentilles, elles sont quelque part, sans doute !"

Kaz a donc cherché les lentilles de monsieur "trop stylé" dans les WC de chez Tetchan.
Pathétique.

Aucun commentaire: