samedi 26 juin 2010

Ch'est un exchploit

Chalut la compagnie !

Cette semaine, deux changements : l'allure de mon blog, qui s'est (re-)fait une beauté (il est beau, hein ?) et l'Oricon, le classement officiel des ventes de CD de la semaine.
En effet, voyez plutôt !

01. VAMPS - Angel Trip
02. MUCC - Yakusoku
03. SCREW - Ancient Rain
04. VAMPS - Devil Side

C'est chouette, et je dois le reconnaitre, c'est tout de même aussi grâce à Kaz, qui a fait la musique. Oui, ça m'arrache le cœur de l'avouer, mais après un caprice de la part de mon Guitariste attitré, je suis obligé de l'écrire ici-bas.

Je vais vous mettre une photo de moi et de Gacktou, et vous serez content. Kaz veut que je mette une image de lui nu mais je refuse. Je veux pas avoir d'emmerde avec le contrôle parental !

Handsome Men

Aucun commentaire: