mercredi 1 juillet 2009

Interview exclusive de X Japan !


X Japan - Interview du 2 mai 2009 - Source : Nippon People

Depuis hier, Sugizo, le guitariste de Luna Sea, devient membre officiel du groupe mythique X Japan, qui est réapparu sur la scène en 2008. Nos journalistes ont réussi à dégoter un interview, spécialement pour vous...

Interviewer : Tout d'abord, quel est votre impression générale de vous retrouver à six, enfin, à 5, concrètement...?
Yoshiki : Je n'ai jamais oublié hide, je ne veux pas le remplacer, il fait toujours partie de notre groupe... Sugizo est là surtout pour que notre groupe rattire plus de fans.
Toshi : Cela fait extrêmement bizarre, étant donné que nous avions toujours été que 5. Maintenant, comme nous sommes 6, il faut une plus grande voiture.
Heath : J'aime pas trop le fait que quelqu'un d'autre intègre le groupe, mais il fallait bien une guitare.
Pata : Mais je suis la guitare !
Heath : Non, je voulais parler d'une guitare rapide et efficace, vois-tu.
Pata : Ça c'est sûr que Sugizo il va vachement vite, trop d'ailleurs, pour moi !
Sugizo : Je suis l’intéressé, et je peux dire que cela me va d'être adulé par les fans (et les membres) de deux groupes ! En plus, j'apporte un réel soutient, je suis maintenant un pilier essentiel pour X.

I : C'est tout nouveau pour vous, est ce que vous avez bien intégré le nouveau membre ?
Yoshiki : Oui, parfaitement. Je m'entends à merveille avec Sugi !
Toshi : J'ai eu du mal à m'habituer à ses cheveux roses.
Heath : Il critique tout le monde et se croit intéressant, mais sinon, je l'aime bien...
Pata : Il va vraiment trop vite pour moi quand on joue ensemble. Par contre on s'entend bien parce qu'il aime les même boissons que moi !

I : Et sinon parlez-nous de X plus largement. L'ambiance est-elle différente depuis 1998 ?
Yoshiki : *pète une crise de larme* hide...
Toshi : On s'en est vite remis quand même, mais hide m'évitait de me faire étrangler par Yoshiki. Maintenant, ma vie est en danger !
Heath : Je préférais hide à Sugizo. Il était moins arrogant.
Pata : Il fut un maître pour moi. Quand je pense à lui, je peux jouer plus vite... je pense...
Sugizo : Je crois que je ne peux pas dire grand chose, à part que hide était un maître pour tous. Il me manque.

I : Vous prévoyez de faire un concert en France. Est-ce toujours d'actualité ?
Yoshiki : Je vais sûrement me faire opérer... Je ne serais peut-être plus de ce monde...
Toshi : Ne parle pas de malheurs, voyons ! J'espère vraiment aller en France pour chanter au Zénith !
Heath : On a déjà annulé une fois, et vu l'état de Yoshiki, on pourrait bien annuler une seconde fois ! J'ai pas trop d'illusions là-dessus !
Pata : Le Zénith, oui, mais le vin français aussi, m'attire beaucoup !
Sugizo : Je pense que la France est un bon pays pour se faire connaître. Je suis encore jeune et je ne veux pas rater cette occasion !

I : Oui, nous espérons aussi vous voir en concert... Un mot pour vos fans ?
Yoshiki : WE ARE ... ?
Toshi, Heath, Sugizo (en chœurs) : X !

Aucun commentaire: