samedi 20 juin 2009

Moi ~ Gaku ~ Tetchan ~ Ayana ~ Meg-love ~ Teru (optionnel)

C'est l'été ! Youpi !
Quelques petites news ? Ouais, j'ai aucune grande histoire à raconter. Sorry about that.
Bon, Moi d'abord.


J'ai mal aux dents en ce moment : j'ai vu (sous la torture) Love Shuffle avec Mana et Gaku, et dedans je ne sais pas si vous le savez mais il y a un personnage qui croque des glaçons ! Ils ont voulu faire pareil et évidemment j'y ai été forcé ! Ittai ! Je ne sais pas pourquoi mais Manabu et Gackto, ils ont rien... Et ils continuent de plus belle !
C'est palpitant.
Niveau boulot... (quel boulot ?) Kazounet me casse les pieds pour faire un AUTRE album, alors que le premier n'est même pas sorti ! Et puis il veut faire un photobook SOUS L'EAU ! Mais je vais me noyer moi ! Et puis mon maquillage va couler ! Et puis je refuse formellement d'être pris en photo avec Patricia (c'est la daurade fétiche de KAZ) ! Mais c'est vrai que si on pouvait le faire (sans risque), ce serait cool...

Je passe le relai à Gackto.


***************************************************


"Je suis parfait." Si, c'est vrai, quoi ! C'est toujours ce que Gaku dit ! Bon on peut ne pas forcément être d'accord, mais faut quand même faire semblant de l'être. Pour votre survie. (Par contre faut pas dire que vous faites semblant, pour votre survie).
En résumé, si vous voulez rester en vie vous dites comme Gaku et il sera content (et il se taira (peut-être)) !
Lui il enchaîne single sur single. Sur les couvertures il est habillé en fille ou nu. Tsais, avec lui, c'est du tout au tout.



J'ladore mais je ne sais pas comment je fais.


*************************************************


Tetchan ? Rien à dire. Ah si. Il squatte les WC depuis 2 semaines : parce qu'il mange trop de bananes, il est constipax-un-max ! C'est crado, hein ?



*************************************************

Elle veut des gosses !! Siiiii ! Jvous jure ! Mais pas de Tetchan apparemment... C'est bête. En fait, je la comprend assez parce que personne ne veut voir une ribambelle de petit Tetchan avec chacun une banane dans la main défiler dans toute la maison. O_O C'est..... C'est terrible......
Je crois à ce propos qu'elle partage ses amants avec Meg-chou. "C'est plus rentable", qu'elles disent... Ah bah oui, bien sûr.


*************************************************



Aaaaaaaaah ! Elle est partie aux Caraïbes l'autre jour, mais juste pour l'après-midi ! Et vous savez pourquoi ? (Vous ne pouvez même pas imaginer !) Pour s'acheter un NOUVEAU BIKINI !!!! CARAÏBES STYLE ONLY !! (C'est la marque, édition limitée ...) Et elle avait appelé Gaku (qui aurait dû me faire la commission tout de suite) pour me prévenir qu'elle débarquait avec son nouvel amant d'une heure à l'autre et qu'il fallait pour son retour que sa chambre soit reluisante ! Inutile de préciser que ce ne fut point fait à temps et inutile aussi de préciser que je me suis fait tuer... Jladore.
*************************************************

Comme Teru est optionnel, voici la fin de l'article.

Bonne Journée !

Aucun commentaire: