vendredi 13 janvier 2012

Quand l'horreur s'imisce...

Gackto il est méchant. Pas bête, non, méchant. Il dit que je suis un menteur.

Pourquoi ?
Parce que je lui ai dit que j'étais un roi ! Il m'a répondu du tac-au-tac: "Même pas vrai d'abord, toi, t'es pas un roi, MOI, je suis un roi !"
Je lui ai montré mes preuves, n'est-ce pas, puisqu'il refusait obstinément de me croire :

Alors ? Menteur, moi ?


"Gnagnagna...", qu'il a ajouté, "n'empêche que c'est quand même moi qui ai eu la fève...", dît-il en grommelant...


*******************
BONNE ANNÉE ! 
C'est encore le moment des vœux, non ? Alors je souhaite que vous soyez tous de bons et gentils lecteurs, et que vous laissiez pleiiin de commentaires gentils, aimables, affectueux, bien orthographiés, qui font plaisir, qui me flattent, et tout, et tout.
Oui, vous, si votre année est bonne, ben... tant mieux. Du hasard, sans doute.
Rooh, faut pas le prendre mal non plus, c'est pas moi qui gère le truc, hein !
Bon soit. Bonne année 2012 ! Et puis avec la photo qui suit, si vous la regardez 2 fois par jour (minimum) en lisant ces incantations :
"Toi, Ô Haido, qui es si beau,
Donne moi de l'eau,
Fait que le temps soit beau,
Et mon moral au plus haut !
Je te vénérais,
Je te vénère,
Et te vénèrerai encore !"

...Alors cette année sera la plus heureuse de votre vie !


Si ça marche pas, ou qu'il y a un problème technique, veuillez contacter les responsables : mailto: tetsu-ya-teru-ouh-yeah@lesmailsdubonheur.co.jp
Je suis nullement responsable.

*******************

L'autre jour, alors que je travaillais gentiment sur mon ordinateur, à essayer de composer deux, trois trucs qui tiennent la route, voilà que je commence à entendre une musique genre "ambiance doucereuse", tellement doucereuse que ça donnait envie de vomir, et qui venait de ma droite. Je... Je n'osais pas me retourner pour voir d'où cela provenait, d'où cela pouvait provenir. Alors, après quelques secondes de délire (en effet, j'essayais de me contenir, de rester stoïque face à cette foule de notes, et de sentiments me donnant le vertige, mais je ne résistais pas au délire !), je me remis à tapoter sur mon petit engin.

Une seconde après, la musique s'arrête, net.

Je n'en pouvais plus, cela me tracassait, je VOULAIS savoir qui était à l'origine de cette chose immonde, qui avait pu oser mettre cette affreuse mélodie pendant que JE travaillais !
 Un quart de tour de tête vers la droite suffit à me dévoiler toute l'horreur de la scène :

                Manabu (oui, cette chose coulante, puante, roulante et vraiment, vraiment pas charmante!) était là, mi-allongé, mi-assis, sur des draps de satins, entouré de pétales de roses, en porte-jarretelles, maquillé, jouant avec une mèche de ses cheveux, et me faisant les yeux doux. Il disait "mon petit Haido...Huhuhu...", me lançait des petits bisous, des trucs comme ça...
Je fus saisi de stupeur, failli m'évanouir ! Que faire alors ? Prendre les jambes à son cou ? Faire semblant de l'ignorer et se remettre au travail ?

Gackto -" Ouais, il a regardé des séries de ta femme hier, toute la journée, je crois qu'il les a apprises par cœur, il veut faire pareil maintenant. Si tu l'ignores, il va devenir méchant..."


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHH !

Par décence, je vous le mets habillé. 
Ne vous languissez pas, je reviendrai bientôt, pour raconter mon anniversaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça me met toujours la pêche de lire ce que tu écris! Arigatoooou~

Kao