dimanche 25 décembre 2011

Alleluia, Okay !

"Ah ben ça alors ? V'la l'autre ex-blondasse-pétasse-avec-des-tresses-qui-se-dandine qui met à jour son blog !"

"Ça va Teru, j'ai saisi que tu avais réussi à trouver mon mot de passe hier soir alors que j'étais assoupi sur mon fauteuil ! Et d'abord comment as-tu eu accès à mon ordi, hmm ?
- Euh, c'est Hisa, il te l'a volé.
- Raah, c'est même pas sevré que ça vole déjà !"

Est-ce que par hasard, je vous aurais manqué ? Cela serait une bonne nouvelle, je pourrai gagner mon pari avec Tet-chan... Il m'a défié l'autre jour alors que je lui certifiais que les trois quarts (minimum) de la population nippone adorerait notre nouvelle chanson CHASE, parce que c'est vachement "dans l'air du temps" pour reprendre les termes scientifiques de Gackto. Comme il a regardé les charts qui indiquaient vaguement le contraire, môssieur a cru avoir un quelconque petit pouvoir sur moi et m'a forcé à me faire dire que "de toutes façons personne ne pense à [moi] !"
Alors en pleurant je l'ai dit, ben chuis sensible, moi, et après, TATATAA !, que j'lui ai dit, "je parie qu'il y a plein de fans qui m'adorent/me vénèrent/me trouvent craquant/trop beau/des vamps addicts/des égarés ? bref, plein de gens qui attendaient mon retour avec la plus grande impatiente !
Ayez pitié d'un pauvre quadragénaire ! Dites oui !

Aah, et puis je trouve que le moment est bien choisi pour vous souhaitez un joyeux Noël. Si, si, vous l'avouerez, ça passe bien avec le calendrier ! Je n'ai pas de cadeau à vous faire si ce n'est notre/mon sublime nouveau single. Le mieux, c'est que vous l'achetiez. Faut voir la danse avec. J'ai mis du temps avant d'assimiler les pas. C'est que c'est pas si évident de se dandiner comme un dindon dont les dents dérivent !
Oui, en plus, je perdais à moitié mon appareil dentaire ! Boah, maintenant j'peux bien vous le dire que j'ai un appareil dentaire... Oui, ben le dentiste il me l'a mal fixé, ce qui fait que quand je dansais genre "Seventh Heaven" (comme dans le clip, hein, 'fpas prendre l'expression au sens littéral...), ben ça bougeait à m'en faire faire des grimaces hideuses ! Et une fois, je l'ai même perdu quand Tet-chan m'a fait "bouh !" quand je sortais des WC ! C'est pour ça qu'il y a un cran dedans maintenant... Non, vraiment, il est méchant.



Et dites ? Mes yeux, vous les trouvez beaux, hein ? Il s sont beaux, hein ? Il sont grands, noirs, et beaux, hein ?
Et bien Gackto, ce salaud, alors que tout le monde avait trouvé un compromis et s'étaient accordés pour dire que mes yeux étaient "magnifiques, sublimes, comme s'ils avaient été sculptés de la main de Dieu, et tout, et tout", il a éclaté de rire au milieu de l'auditoire en disant : "Gwahhahahaaa ! Et son strabisme, c'est une œuvre d'art ?", engendrant évidemment tout un tas de ricanements plus grossiers et gras les uns que les autres !! Seul Pata n'a pas grogné !
Alors, voilà, maintenant, on se moque de mon strabisme... Alors moi, je leur dis que je ne les inviterai plus chez moi pour faire le réveillon de Noël, et qu'ils pourraient allez se faire cuire un œuf !

Il rirent de plus belle...

Hisa non plus, il ne la trouvait pas fameuse ma vengeance...C'est dire.

Bon mais ça, après quelque verres de [mauvais] vin, on en parlait plus.
Bon, sauf Teru, parce qu'il est lourd....



Aah, ils ne me vexeront pas comme ça !
Si on croise Teru et KAZ,...
Mais sinon l'ambiance n'était pas mauvaise, les gens allaient, venaient, buvaient, mangeaient, dormaient, se grattaient, se battaient, chantaient, partaient, revenaient, re-mangeaient, re-buvaient, se déshabillaient, se mouchaient, s'avachissaient, se recoiffaient, se maquillaient, re-partaient, se re-mouchaient, criaient... Ils s'amusaient comme les petits fours qu'ils m'ont ingurgités vitesse "Gackto qui rentre chez lui poursuivi par Teru"!
J'en ai pas eu un seul, vous le croyez, vous ?

Cette année, il n'y a pas eu trop de sang à éponger, parce que Manabu le faisait au fur et à mesure. Certes, il grognait, de temps à autre, certes, il puait, à cause de la gélatine au white spirit qui lui servait de fond de teint "raffermissant et rafraichissant", mais il ne nous a pas lâché au milieu de la fête, et paraissait même s'amuser !
Il s'était fait beau, à croquer. Comme Teru, d'ailleurs, qui pour l'occasion avait emprunté une jupe écossaise à Tet-chan, qui était aussi magnifique que ses jupes ce soir-là ! Et AYANA ? Un B-o-n-b-o-n !

Là, c'est pendant le karaoké, après qu'on lui ait dit qu'il avait un bouton sur le front.
[Vous comprenez bien que je n'ai pas écrit les quatre dernières phrases de mon plein gré, que l'on m'a menacé pour le faire ! Hiiiii ! Je n'ose à peine le mentionner ici, mais... Ils étaient LAIDS ! La crème de la laideur ! Imaginez que Yoshiki, à côté, avec son look peu enviable et son physique croulant, me faisait rougir !]

Ben maintenant qu'on s'est bien amusé, on va se ré-amuser à faire des lives - oh oui ! des lives ! - , et des chansons - oh oui ! des chansons ! - , à la grande joie des mes fans irradiées...

Je ne dormais que d'un oeil... Muhaha...

2 commentaires:

Pink Addict a dit…

Mais oui bien sur que tu nous as manqué ! :)
Et ton strabisme ne se vois pas, ne t'inquiète pas ! :D
Joyeux Noël !!! <3

mylène a dit…

ne t'inquiète pas tes yeux son magnifique je suis sur que Gackt à dis sa parce qu'il était jaloux!<3
Et c'est sur que tu nous à manqué, à quand la nouvelle tournée européene surtout à quand la prochaine date en France!
Je te souhaite une joyeuse année une bonne santé et surtout beaucoup de succés!<3