lundi 22 août 2011

C'est l'été !

Je n'ai rien posté depuis longtemps, soit. Que pourrais-je inventer pour ma défense...? Peut-être puis-je rejeter la faute sur KAZ ?
Non, bon, je ne vais pas faire mon salaud cette fois. Soyons franc : je suis OVERBOOKÉ ! Vous ne me croyez pas ?
Pff... C'est toujours la même chose....

Après mon petit monologue, je pourrais vous raconter quelque chose de palpitant, non ? Parce que je sais déjà que ce n'est pas marrant de venir ici, mais si en plus vous devez lire des monologues, qu'un vieux type se raconte face à son ordi, ça va vous déprimer. Encore plus que vous ne l'êtes déjà.
Ah bon ? Vous ne l'êtes pas ? C'est que vous n'avez pas vu la nouvelle tête de Tet-chan...

Tetchan "le coréen", qu'on l'appelle, nous...
Sérieux, c'est quoi c'te coupe !
Pis que vous ne devez pas le supporter à longueur de journée, qui ne fait que de se plaindre, parce qu'une armée de fourmis est venue dévorer son champs de bananiers...
Môssieur ne veut pas les chasser, parce qu'il considère que si elles les mangent, cela prouve qu'au moins elles ne sont pas empoisonnées! Qui, oui je vous le demande, qui aurait eu l'idée de mettre du poison sur les bananes de Tet-chan pour mettre fin à sa vie..... Il n'a pas TANT d'ennemis que ça... D'ailleurs mis à part sa propre femme... J'en vois pas.

Bref, ceci dit, il faut quand même le supporter et discuter avec lui pour organiser les concerts, parler Goodies, fans harpies et restos chouettes.... Non, il n'est jamais d'accord avec qui que ce soit, et change d'avis comme de coupe de cheveux !

À cause de lui, l'autre fois, on a loupé les 10 premier repas gratuits à l'occasion de l'ouverture d'une boutique de ramens... Je lui en veux toujours...

Raah et pis KAZ.
KAZ, c'est la lie de l'humanité. Pire encore. La lie des vertébrés ! Il amène en tournée Dory et Dora, ses daurades fétiches ! Et puis VAMPS est en pause, comme vous le savez, pour une durée indéterminée. J'ai repris les activités avec l'Arc, donc, comme vous l'aurez saisi. KAZ, lui, il est persuadé qu'on fait toujours un groupe ensemble. Donc bah... Il nous suit partout, partout, partout... Avec ses daurades. Bien sûr.

L'autre fois, il me sort, "mais t'en fais pas, je réserve la Super Arena de Saitama pour samedi prochain ! (on devait y faire un concert avec l'Arc) Tu vas voir, la scène est super grande, on va pouvoir courir partout ! Ça va être chouette !"
MAIS KAZ ! Toi, tu ne joues pas, tu ne joues plus, tu colles, c'est tout ! Alors te mêle pas de nos affaires !
Je... n'ai pas pu lui dire ça, il me faisait trop pitié (pis j'ai encore besoin de lui, je ne peux pas le vexer comme ça...)
J'ai préféré inventé un bobard, du genre que ça avait été annulé, parce qu'il y avait trop de vent...
Oui.
Il y a cru.
Et il partit gaiement préparer ses daurades (elles participaient soi-disant à un bal costumé...).

Des nouvelles de Meg-love ? Oh euh... elle doit être aux Caraïbes, oui sans doute. Avec un de ses amants.
Mais cela ne change guère de la routine habituelle.

Je pense que les photos suivantes vont en ravir plus d'un. En fait, je ressemble à Miyavi sur la première, et sauf que, d'après Ken, qui fait toujours dans le fin et délicat, "Miyavi, lui, il sait choisir ses lunettes de soleil..."




J'ose vous mettre l'autre emplâtré...



Ah si ! J'ai découvert, que Yukihiro lisait en cachette des Shoujou...
Mais finalement, je ne suis pas trop choqué.

Aucun commentaire: