vendredi 20 août 2010

Y en a marre !

Oui, j'en ai marre.
Saviez-vous que Glay, mes charmants compagnons, allaient sortir un nouvel album le 1er octobre 2010, avec 10 pistes. Et devinez comment ils vont le nommer ?
Ce sont des sales copieurs. Ils se nommera "GLAY". Ne voyez-vous point une ressemblance avec... euh... je sais pas moi... par exemple le premier album de VAMPS, qui se nomme "VAMPS" ?!? Teru, enfin Takuro, enfin tout le groupe ME copie ! J'en suis sûr ! Et j'ai des preuves !


J'aime les rayures, il aime les rayures !
Nos deux albums sortis presque en même temps !
Même lunettes, même air [idiot]
Et encore je ne vous parle pas de nos looks ! Il me copie tout le temps ! Quelque soit l'époque, il a toujours le même look que moi ! Mais là, j'ai pas de preuves... Chuis désolé...
Bon je vous dis que ça, parce que là, je suis épuisé. Takuro et Techan ont bu, beaucoup bu. Puis il ont joué de leurs instruments respectifs, beaucoup joué ! TOUTE LA NUIT !

Et puis c'est pas comme si Meg-love nous avait réveillé (Gacktou et moi) gentiment. Au contraire : cor, carillon, klaxon, seau d'eau. Oui, c'était froid.

Une dernière photo de moi pour ne pas oublier que je suis beau.

Si, c'est vrai, je suis beau.

Aucun commentaire: