samedi 14 août 2010

[Bugs in my Head]

C'était un jour comme les autres. Ni trop chaud ni trop venteux, un jour tout à fait convenable pour qu'Hisashi aille en forêt.
Qu'allait-il faire en forêt serait une bonne question à se poser. La vraie raison nous ne la savons toujours pas.
Il y alla tout de même.
Il s'habilla comme à son habitude, sans oublier sa veste trouée et usée ni ses chaussures plate-formes. Il prit bien évidemment ses lunettes de soleil. Au préalable, il s'était coiffé, comme à son habitude, c'est-à-dire avec une tonne de gel, qui pourrait vous défriser un Jiro. Nan, quand même pas, mais presque.
Il prit un sac, sorte de panier en osier.
Ça, c'était louche. Lui qui aime les 'sacs-congélateur', grands, gros, pas pratiques et lourds... Le petit panier ne faisait pas le poids !
Bref, il partit.
Et il revint avec une belette.


Non, c'est vrai, ça choque pas.


Haido - "Si tu nous expliquais gentiment où tu as eu cette belette ? ¬_¬
Hisa - Je suis arrivé dans les bois. Je me promenais tranquillement en chantant...
Haido - Si tu abrégeais les détails ?
Hisa - Ben je chantais, donc...
Gackto (il m'aidait à lui faire cracher le morceau) - Et puis pourquoi t'es allé dans les bois ? Pour aller chercher un belette ???
Hisa - Nan... enfin.... J'peux pas vous dire ! J'ai promis.
Haido - Prise de tête !
Gackto - Tout doux Haido ! Bon, alors racontes-nous comment tu as eu cet animal !!
Hisa - J'allais le faire mais vous ne me laissez pas parler...
Haido - Une corde ! Donnez moi une corde ! 'Faut en finir avec ce type !!!!
Gackto - Allons Haido, laisse lui le temps ! On le finira après !
Hisa - Ben je marchais en chantant....
Haido et Gackto - ÇA TU L'AS DÉJÀ DIT !
Hisa - Me perturbez paaas-euuuh !
Haido - ...
Gackto -  Et qu'est ce qui est arrivé APRÈS ?
Hisa - À un moment je regardais un piaf ridicule sur une branche, mais il était d'un ridicule ! Trop drôôôle ! Et puis, ben, je suis tombé dans un trou...
Haido - Je vais me coucher...
Gackto - ...Et c'est là que tu as trouvé la belette ?
Hisa - Non.
Gackto - ............ Ben dis quelque chose d'autre !
Hisa - Après, alors que je criais à l'aide, il y a un monsieur... non, une madame..... non, un monsieur.............madame ? Bon, il y eu quelqu'un qui est venu, dans une tenue bizarre, on ne pouvait pas voir son visage, et qui m'a dit : "j'ai un moyen de vous faire sortir de là. - Ah oui ? Comment ? - Donnez-moi ce que vous avez de valeur, je vous l'échange, et je vous sort de ce trou !"
Gackto - Bizarre comme façon de procéder... Alors qu'as-tu fait ?
Hisa - Le seul truc que j'avais c'était le panier en osier. J'allais tout de même pas donner mes lunettes de soleil !! Alors je lui ai lancé. Il l'a pris, et a fouillé dans sa besace. Il en a sorti une belette. Puis il m'a lancé une corde attachée à un arbre. La personne m'a dit : "Elle s'appelle Beletta.". Et elle est partie.
Haido - Tient, comme celle de Takuro...
Gackto - Ah tu étais là, toi ?
Haido - Oui, mon lit est squatté.... par des bananes....
Hisa - Bon vous m'écoutez, oui ?!?
Haido - ... Tant pis pour les bananes, j'y retourne !!!!
Gackto - Continue !
Hisa - J'ai eu du mal à remonter avec Beletta sur le dos qui me mordait les oreilles et qui risquait de me décoiffer, et mes chaussures plates-formes qui sont vachement lourdes.
Gackto - C'est tout ?
Hisa - Ben oui.
Gackto - Et la belette tu vas en faire quoi ?
Hisa - Je vais la donner à Takuro. Il avait perdu la sienne.
Gackto - Dernière question : c'était une femme ou un homme ?
Hisa - La belette ?
Gackto - La personne qui t'a sauvée imbéc[censuré] !!!!!!
Hisa - Ben je ne sais pas : elle avait une jupe, les cheveux longs, et du poil aux pattes.
Gackto - Ah oui... évidemment, c'est pas commode pour savoir...


Et depuis, bien que l'on ait jamais su ce qu'Hisashi allait faire en forêt, Takuro est tout content avec sa Beletta.

Oui, il va en forêt comme ça...


Manabu - "Vous n'avez pas vu mon panier en osier ?"

Aucun commentaire: