jeudi 12 août 2010

Bonjour !

Hello everyone !
Et oui je me mets à l'anglais... Il faut bien parce que je vais faire des concerts aux States, entre autre. Mais bon, moi, encore, ça va. Je connais tout le vocabulaire qui concerne la nourriture. Je ne mourrai au moins pas de faim ! Par contre, KAZ.....C'est autre chose. Comme on pouvait s'en douter, d'ailleurs. Entre les "th" les "sh" et les "y"... Très difficile pour lui de faire la différence.
Donc, en plus d'être vraiment trop beau, et j'ai des preuves à l'appui, je speak english very well !
Évidemment, pour Paris ou Shangai, c'est un peu inutile... Faut savoir ce que l'on veut, hein !

Vous ne venez plus, mais il s'en passe des choses ici !
Les Glay restent sagement dans nos pattes car ils sont en vacances : Teru a trouvé un lac pour ses Laylas, ni trop profond, ni trop froid. Hisashi pleure depuis que sa gratte-gratte préférée est tombée en rade. Jiro, lui, s'est trouvé une passion pour les cerfs-volants. Il en fait plein, et après il veut qu'on aille à la plage avec lui, là où il y a plein de vent froiiiid, extrêmement froid, pour qu'il voit s'ils sont bien équilibrés. Alors on est complètement gelés et doit se forcer à dire que c'est beau...
Gackto va bien. Il ne quitte plus son duvet depuis qu'il est en vacances ! Manabu lui concocte des sucreries aux couleurs... spéciales...
Saviez-vous que j'avais commencé un herbier ? C'est trop amusant de faire mourir des petites fleu-fleurs dans un cahier ! Si, si ! Je vous mettrai une photo à l'occasion. Mais je ne l'ai pas fini parce que Takuro me l'a volé ! Il a dit "Je vais pouvoir le revendre cher, puisque c'est à toi !" O_o
Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent, hein?
Et puis il y a Tetsu(ya) qui s'est fait faire une indéfrisable... Il est admirable, on en mangerait ! Voyez plutôt...
Et c'est lui qui critiquait ma choucroute rousse ?!?

C'est la mode.
**En option FACULTATIVE, Hisashi qui boude sous la table**
Preuve n°1...
Preuve n°2...
Preuve n°3. Plutôt convaincant, n'est-ce pas ?
Ben si ça vous intéresse aussi, ma femme est partie à Miami car elle préférait "larguer son amant en beauté". Après tout, c'est mieux qu'elle largue son amant que moi, non ?
Si, quand même.

J'ai bien envie de mettre Gackto, tient.

Avec l'achat d'un Gackto, Photoshop vous est offert.

Aucun commentaire: