samedi 21 août 2010

|| Myself Addict ||

...Et c'est alors, devant une foule immense clamant mon nom, que je suis arrivé.
Hier, c'était le Jack in the Box Summer, sorte de festival de musique organisé par le groupe Maverick DC. Beaucoup d'artistes y étaient présent, comme par exemple, mes amis Ken, Tet-chan, Yukkie et Kiyoharu (qui en fait n'est pas MON ami mais celui de KAZ).
Et si vous faisiez partie des 6400 personnes qui regardaient ce live en streaming sur internet, vous avez donc vu ma choucroute blonde, et vous avez entendu (dans l'ordre) Love Addict, Angel Trip, Trouble, SEX BLOOD ROCK'N ROLL et Lime Wire.
Sinon, ben... vous avez raté ça :








Et déjà, le "VRAI" Jack in the Box est prévu. Il aura lieu le 27 décembre 2010 à 13h heure locale.
Soyez donc présents. Enfin, je dis ça mais moi je ne sais pas si je pourrai me libérer...
Je fête les 10 ans (et deux jours) de mariage avec Meg... Je redoute ce jour... Énormément...
Alors si vous ne me voyez pas, c'est que j'ai fait une indigestion de thé, croques-monsieur, cookies ou autres douces gentillesses faites pas ma femme.

Aucun commentaire: