mercredi 26 mai 2010

Ka--No--E~ Ep.02 VO


Voici la fin de l'histoire, puisque, Teru étant parti, je peux vous la divulguer ! Il faut bien sûr qu'elle reste secrète et faire comme si on l'ignorait.

J'ai réussi à savoir ce que je vais vous raconter grâce à KAZ. Eh oui ! En plus d'être un traître c'est un espion ! Il a "surpris" une conversation de Teru...

Apparemment, une Layla (un de ses canards, donc) s'était échappée (ou "avait fui", on ne sait pas trop !) et s'est retrouvée sur la mer... Il voulait donc un canoë pour aller "repêcher" son canard adoré, car ce dernier n'est pas assez malin pour revenir tout seul !
Je me suis dit qu'avec les vagues, son canoë ne va pas être pratique. Mais bon, il fait ce qu'il veut. S'il pouvait aussi disparaître, Teru, ça ne dérangerait pas trop...

Ainsi, il est allé faire du shopping à Shibuya avec Kaz et Kiyoharu dans le but de trouver un canoë. Je pense qu'il a eu son bonheur, car il est très souriant en ce moment. Or si une Layla était mourue, il serait tout chialant et dépressif.

Eh oui ! Tout ça pour ça !

J'appris aussi par la suite que Teru et Kiyoharu, comme ils étaient ensemble ce jour là, en ont profité pour prendre des photos...



(Teru et Kiyoharu, pendant leur photoshoot)

Toshi pleure. Ses habits, qui sont devenus malencontreusement blancs, étaient, apparemment, un cadeau de Yoshiki, qui lui tenait à cœur. Yoshiki est jaloux de Teru, car il fait gay alors qu'il n'y est pas. Alors que Yoshiki, lui, il y est peut-être pas... mais il le fait ! Où est le problème, alors ?
Et Gacktou, il est très content. Ah non, je ne sais pas pourquoi.

Aucun commentaire: