jeudi 20 mai 2010

Ka--No--E~ Ep.01 VO


Il y en a qui ont la classe en blond...et d'autres non ! (Voir plus bas...)

Bonjour à tous et à toutes !
Me revoici après une loongue période d'absence !

Ce sont les résultats de l'Oricon de cette semaine qui m'ont amené ici ! Notre single est 2ème sur le top Oricon !
C'est bizarre... Je ne sais pas si vous avez vu le clip, mais il est interdit aux moins de 18 ans sur Youtube, maintenant... Tout ça parce que les responsables du site ont trouvé que filmer Ayana, la femme de Tetchan, nue, c'était obscène ! Bon, en fait ils n'ont pas tort.. Mais elle a tellement insisté ! Même KAZ a cal.
------------------------
L'autre fois que je faisais mes courses à Shibuya (riz, oeufs, sauce soja, onigiris, gâteaux en tous genres et j'en passe...), j'ai croisé Teru, Kiyoharu et le traître, qui rigolaient ensemble avec des sacs de shopping plein les mains !! "What ?!?", me suis-je exclamé, ahuri ! Je n'en croyais pas mes yeux : disons que je me suis fait à l'idée que Kazounet se soit fait enrôlé par Kiyoharu, mais que faisait Teru avec eux ?

Takuro : il m'a dit qu'il avait besoin d'un canoë !
Moi : euh ? pourquoi faire ?
Takuro : je sais pas... Mais il avait l'air stressé la veille parce qu'il en avait pas, et il répétait "Comment je vais faire alors ? Comment je vais faire..."
Moi : tu sais quelque chose Hisashi ? (rappelons qu'Hisashi est toujours collé aux basques de Taku...)
Hisashi : non...
Moi : le contraire m'aurait étonné...
Takuro : je crois que s'il continue comme ça, Teru, il va nous quitter pour dépression, et je vais devoir faire le chanteur de Glay !!
Moi : dis adieu à ton chiffre d'affaire positif alors.
Takuro, se vexant : mais je chante bien, c'est même toi qui a dit que j'avais une voix de "loveur" !
Moi : ouais, ouais....

Entre nous, n'écoutez pas leur chanson "Omae to tomoni aru".

J'ai voulu questionner Toshi au sujet du canoë. Il ne sentait plus le poisson. Je lui ai demandé quand même, comment il avait enlevé cette odeur nauséabonde. Il me répondit tout chialant que c'était Manaaaaa, ouiiiiiiin !
Mana qui s'occupe de Toshi ?!? De plus en plus étonnant tout ça...

Hisashi : mais je l'ai aidé ! *tout fier*
Takuro : oui c'est vrai en plus !
Hisashi : mais c'est MOI qui raconte !!!!
Takuro : on se calme le nabot !
Moi : bon, dis moi comment t'as fait alors !
Hisashi : l'autre fois, il y avait un bassin d'eau de javel soigneusement préparé par Mana (je crois que c'était pour ses cheveux...) et Toshi passait à côté. Alors...
Moi : ... tu l'as poussé.
Hisashi : ah ? Tu m'as vu ?
Moi : -_-#

Jme disais que c'était rare qu'il s'habille en blanc...

Oups ! Teru arrive ! Je raconterai la suite plus tard ! * faisant semblant de rien ...*

Mana voulait re...ressembler à ça. Vous êtes pour, vous ?

Aucun commentaire: