dimanche 7 mars 2010

Pourquoi [ne pas] faire des crêpes en présence d'Hisashi ?


Or, nous voici, aujourd'hui, l'Arc-en-ciel, dans toute sa splendeur. Vous avez acheté Bless ?
Vous avez bien fait.

L'autre fois, Gacktou et moi avions décidé d'inviter quelques personnes parce qu'on s'ennuyait. Et oui, ce jour là, pas de Teru, ni de Taku, ni d'Hisashi, ni de Jiro ni de Meg et ni de Manabu. Mana, Klaha et Meg étaient au club tricot (je viens d'ouïr dire que Mana était en fait au club strip-tease... Comme on s'en était douté).
Bref, personne ce soir. Vous me direz, on aurait pu faire un diner aux chandelles, tous les deux. Mais Gacktou ne voulut point..."J'aime pas les chandelles", qu'il m'a dit d'un ton sec ! Ça voulait tout dire...
Donc Gacktou, qui ne se lasse jamais des Glay, les a invités gentiment.
"Ben oui, je suis pas un méchant, moi... Je vais pas les laisser tout seul..." qu'il m'a dit l'enfl*** !! Nan, mais on se les tape TOUTE LA JOURNÉE ! Et Môssieur se permet de dire ça...
Ceci dit, on s'ennuyait vraiment.

On a décidé de jouer à la Bonne Paye. Mauvaise idée. Hisashi pleurait quand il devait payer quelquechose, et Takuro était le banquier et piochait dans la caisse, Jiro se demandait si on pouvait devenir actionnaire, et Teru.... était toujours perdu, dans ses comptes et dans son jeu.
Quant à Gacktou, il recevait toujours des coups de téléphones quand il devait jouer !

On a essayé le Rami, ce fameux jeu de carte. TRÈS mauvaise idée ! Déjà, le temps qu'Hisashi et Teru comprennent... Abandon total de l'idée de jouer aux cartes.

Gacktou a proposé de faire des crêpes... Bonne idée Gacktou !
Tout le monde s'y est mis. Ça marchait très bien, jusqu'à temps qu'Hisashi fasse tomber le saladier de pâte par terre ! (Gacktou pleure toujours...)
Nan, mais le pire c'est que ce con de mini-guitariste s'est marré comme un c** ! cf. The photo, d'ailleurs...


(Oui, même pour une soirée crêpes, Hisashi soigne sa coiffure !)

Takuro, qui avait participé à la confection de la pâte avec Gaku, n'a pas résisté : Hop ! En deux temps trois mouvements, il a balancé Hisashi par terre et s'est assis dessus ! Punition, extrême punition by Taku...


Dans l'histoire, Teru n'a en rien participé à la cuisine. Par contre c'est lui qui a mangé le plus de crêpes... (après moi, d'après les comptes de Gaku ! v(^_^)v )

2 commentaires:

Cécile a dit…

ahah trop pas doué Glay, je vais les renommé la bande de bras cassé lol.
Sinon, il faut bien consolé Gackt.
Gros bibi.

Sarah a dit…

J'ai bien aimé votre nouvelle chanson "Bless", elle est belle.

C'est vrai, qu'ils ne sont pas doué Glay, sauf Takuro, haha " la bande de bras cassé" c'est bien trouvé!
Bien joué Takuro! Il faut punir les destructeurs de crêpes, mais n'oubliez pas de consoler Gackt!

A bientôt!