mercredi 7 octobre 2009

[Yes I am, oho Yes I am]

Et oui, c'est le beautiful Gaku qui commence la page ! N'est-t-il point magnifique ? Siiiii....

Je suis désolé mais je vais encore vous parlez de Teru : c'est malheureux à dire, mais oui, il a acheté un lot de canards en plastique pour mettre dans son bain. Genre il en a pas assez des VRAIS !
C'est pas ça qui me dérange le plus : c'est le fait qu'il ait fait un "caca-nerveux" dans le magasin pour qu'on lui achète ! Tsais tu as Teru qui crie, qui pleure, et qui tape des pieds, et à côté tu as un gosse de 4 ans qui passe en disant à sa mère de ne pas oublier d'acheter du café ! Et t'as l'air de quoi, là ?

Alala... Je suis exténué. Par Teru et par Mana... Mana, lui, en course, il ne fait PAS TROP de caprices ! Par contre, quand il s'agit de beurre.... Résultat : aujourd'hui, on a acheté un caddie de mottes de beurre...

Je me sens triste... Heureusement, Gaku me ravigote : il me fait l'effet d'un café ou d'un chocolat bien chaud que l'on boit après avoir joué dans la neige ! Je sais, à mon âge, on ne devrait pas jouer dans le neige... Mais c'est plus fort que moi ! Et puis quand je vois Kaz-ounet, j'éprouve une irrésistible envie de lui envoyer une boule de neige dans la figure...Vous aussi ?

En parlant de neige... Voici Glay, avec Teru qui ajuste les boutons du bonhomme.



Vous croyez que le bonhomme revêt les habits d'Hisashi ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi j'aime bien les canard en plastique et la neige ^^

ouais c'est bon je sais c'est pas la même chose que si c'est toi... mais c'est important quand même... non?...non... ouais c'est pas grave...

Chuuuuu~

Kaoru