mardi 6 octobre 2009

D'affreux jojos...

Un inconnu, Tetchan, un autre inconnu, affreux d'ailleurs, et T.M Revolution,
lors de l'Inazuma Rock Party (avec Buck-Tick entre autre) du 20 septembre 2009.

Eh oui, tetchan ! Ça arrive à tout le monde de vieillir !

40 sai no tanjoubi, omedetoooooo !
C'est vrai que je fais un article un peu tard, parce que le jour de son anniversaire est le 3 octobre et nous sommes le 6 ! Bon, j'ai eu du retard, mais ce n'est pas de ma faute ! Tet' a voulu fêter son nanniversaire le 2 octobre... Pas très doué, je vous l'accorde...
Avec Gacktou et Mana (qui s'est incrusté tout seul), on a fait un gros gâteau à la crème et aux bananes... évidemment. 20 cm de haut, et 50cm de diamètre ! Et beaucoup de beurre... à cause de Mana... Et encore, on a limité les dégâts ! Bref, il fut très réussi. Gacktou et Kaz devaient l'apporter lors de la fête : on avait tout prévu : lorsque tout le monde est réuni, pendant le fête, les lumières s'éteignent ; alors, on voit une bougie s'avançant dans le salle ; la bougie s'arrête, se stabilise, les lumières se rallument et des confettis tombent de partout !
Sauf qu'on avait pas pris en compte le facteur "Kaz". Oui, Kaz et Gacktou apportaient le gâteau (c'est déjà très dur pour Kaz), mais en plus, DANS LE NOIR !
Le gâteau ne passa pas la marche de la grande salle... Mana aux confettis et Meg à la lumière.... TOUT a échoué...
Finalement, j'ai couru à la cave avec un panier et l'ai rempli de bananes HIGH QUALITY... Avec une bougie plantée dedans... Pathétique.


J'ai remarqué depuis quelques temps que Tet était bien ami avec T.M. Ça m'inquiète...

2 commentaires:

Unknown a dit…

wahou vive les gateaux retournés ^^

je le redit j'adore ce que tu écris!!!!

chuuu~

Kaoru

Haido a dit…

Chère hélène, te remercie pour tes commentaires ! Cela fait plaisir, de temps en temps... À bientôt !