mardi 4 mars 2008

Umi

Pendant ces vacances, nous sommes partis à la mer, à Okinawa. C'est vrai que c'est pas trop la saison, mais bon.
C'était un lundi, et Gaku avait loué un genre de combi, à bas prix. Même très bas prix...


Car on est parti à 6 : Moi, Meg d'amour, pas mon gosse parce qu'il voulait "rester avec des potes", mon Gaku, Kö~zi, l'authentique Mana, et Seth.

Masa devait nous rejoindre avec You et Chacha en fin de semaine.

Ce lundi on est parti à 8 heures, après que Mana, Seth, Kö~zi et Gaku aient fini de se maquiller (voyez l'intérêt de se maquiller pour aller à la plage...). Eh oui ! On s'est bien levé à 6 heures...*yawn*
On est arrivé sans encombre (exceptionnel, parce que quand on voit la gueule du combi...) à 12h ! J'avais tout calculé pour qu'on arrive pour l'heure de manger...

Après manger, Meg est partie. Sans un message. Quelque chose me dit qu'elle trouvait les blagues de Seth terribles... Mais au sens t-e-r-r-i-b-l-e-s : c'est à dire lol.

Arrivés sur la plage, mon Gaku s'est mis en quête d'homme le plus sexy qu'il puisse exister, suivi de Mana que le tenait par la chemise... On sentait l'aura furieuse de Mana. Kö~zi, lui, il faisait des sudokus. Et Seth? Des châteaux de sables bien entendu !!

Aucun commentaire: