vendredi 23 octobre 2009

Vacances


Si Gacktou, lui, est en vacances, JE ne le suis pas. Il a la flemme de faire de nouvelles chansons ou des nouveaux concerts, alors il prend des vacances. Il fait déjà rien en temps normal, alors je ne vois pas comment il pourrait être en vacances ! Des vacances dans des vacances, cela n'existe pas. Sauf pour le gros Gacktou. Avec Manabu, il les passe... Bon : c'est pas juste de se faire emmerder pendant ses jours de repos, mais tant pis : ça me venge !

Je suis surpassé de boulot en fait.
Voyez plutôt :

Oricon Ranking :
Top 10 singles indies :
01. VAMPS ~ Sweet Dreams


Euh, officiellement c'est mon idée de ressortir Sweet Dreams en single alors qu'elle est déjà sortie en album, hein ? Ça marche bien, alors c'est MON idée, ok ?
Non, KAZ, en effet, tu n'as pas ton mot à dire.

Les GLAY se tiennent à carreaux. Je crois que Gacktou leur a promis un truc...

Aucun commentaire: