mardi 8 septembre 2009

Just play a Game


C'est vraiment triste sans Gackto... Ben oui : il est parti en tournée. Enfin, ça, c'est ce qu'il m'a dit. Je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a juste dit cela comme excuse pour partir avec ses amants. Ça se pourrait, venant de lui.
Bah moi, je suis avec Teru et Kaz et on a joué a un jeu, hier. Ce fut très amusant. Je sciais des cubes de bois et les passais à Teru qui le peignait en rouge. Il les passait ensuite à Kaz qui dessinait en blanc des visages expressifs. Genre smileys. Il devait en dessiner deux identiques, pour faire une sorte de Mémory.
Après que tout cela fut fini, nous avons joué tous les 4, avec Takuro en plus. 3 quarts d'heure après, personne n'avait encore de paire. J'ai demandé à ce qu'on les retourne tous pour savoir comment cela ce faisait que nous n'ayons point de paire. Kaz n'avait pas dessiné deux visages identiques. Bref, nous n'avons pas pu jouer.
En fait, nous avons joué à un autre jeu : nous avons ligoté Kaz, en lui faisant croire (pour qu'il se laisse faire) qu'il jouerai le rôle du chevalier prisonnier et que sa princesse (en l'occurrence moi, habillée en serveuse) viendrait le délivrer, et tous les trois nous lui avons lancé les cubes-smileys ! Belle vengeance.... Héhéhéhéhéhé......
Kaz : j'ai des bleus partouuuut T_T
Teru et Hyde : bien fait !
Takuro : moi j'en ai pas !
Hyde : ben je vois pas pourquoi t'en aurais ?!?!!
Takuro : mais siii ! Je me suis écorché tout à l'heure !
Hyde : hmmmmm...
Teru : c'est encore du chiqué, non ?
Takuro : euh... NAAAN !




Ce fut un bon défoulement. Gackto, j'espère que tu ne seras pas jaloux de nous, pour avoir joué avec Kaz sans toi.


Aucun commentaire: