lundi 3 août 2009

Zenzen wakarimasen !

Vous ne l'aurez peut-être pas compris, mais K.A.Z est relou. Depuis quelques jours, il ne pige que daaalle ! Et il répète inlassablement "Zenzen wakarimasen !", ce qui signifie "je ne comprends rien du tout !" Avec tout cela, Gackto fait des crises d'énervement-épileptique-maniaco-dépression. Bref. Il faut éliminer K.A.Z, mon bien-aimé K.A.Z. Nan, pis c'est pas comme s'il faisait cuire dans un énorme chaudron ses 70 kilos de daurades... Enfin, quand je dis cuire je veux dire "frire". Rien que de le faire chauffer, le chaudron dégage une fumée épaisse et noire qui repeint idéalement les murs et le plafond de la maison ! En plus, il fait souvent des frites et des chichis. Non, il ne change pas l'huile...
Tout ça pour dire que K.A.Z n'est pas trop aimé en ce moment et que Gackto et notre (pauvre) producteur deviennent dépressifs. Un mauvais moment à passer... Sans doute... J'espère...


Aucun commentaire: