jeudi 15 janvier 2009

Ça fait un bail.

Hello tout le monde, gente populace qui est si fidèle et qui ne se lasse pas de ma vie !
Vous êtes si rares qu'il faut bien vous mentionner sinon vous allez restez dans l'ombre !
Assez parlé ; mettons nous au travail.

Vous savez surement que je suis dans un nouveau groupe (depuis un moment quand même...) en l'occurrence VAMPS, avec Kazchou (c'est dur à prononcer, hein ? ^^) et puis aussi cet idiot de Ju~ken qui fut par un temps membre de Gacktjob.

Pour Halloween, on a donc (comme tous les ans) fait une super teuf.
Le problème c'est que suite à une bagarre sur le thème "qui-qui-m'a-piqué-mon-serre-tête-à-cornes-roses" j'avais renvoyé le batteur d'où il venait, c'est-à-dire à la rue !
Hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais qui va le remplacer ? Je réfléchissais tant que je pouvais mais n'ayant guère de neurones actifs il ne put aller bien loin !
- Mais tu vas te taire un peu Gackto !
- Bah c'est vrai non ?
- Et alors ? c'est pas une raison pour qu.... MAIS NON ! C'est faux ! salaud... (part bouder)

Bon et bien moi, le sublime O~Gackto~sama, vais reprendre la place (comme jle fais souvent en fait) : finalement c'est moi qui ai fait le batteur. Et même que je suis paru dans MV n°5. Mais comme jsuis trop beau bah ça vous a ébloui et vous m'avez pas vu... C'est vexant des fois d'être trop beau... Finalement, pour me consoler, j'ai invité Yosh et puis après avoir bien bu, on a épluché des carottes ! Na !
 

Tout est bien qui finit mal (chez moi), et donc Toshi (oui, lui aussi il squatte...) il a voulu faire de la dynamite pour faire le super effet de "fumée" qu'il y a dans le PV de "Celebration" quand hide arrive... Je lui ai dit : "Mais tu sais, c'est pas de la dynamite mais seulement un peu de fumée...-_-" (j'avais peur).
Il n'a absolument rien voulu savoir, et a commencé au milieu de notre chambre à déballer ses instruments et ses "petites poudres" comme il les appelle ! Flippant !

Là, par contre ça allait pas : "NON ATTEND TOSHI ! Je veux "bien" que tu fasses de la dynamite mais loin de moi par pitié ! Alors si tu veux un endroit il y a la cabane à jardin de Mana au fond du jardin ! Mais pas dans mes pattes quand même !

J'ai bien fait car il ne reste plus rien.

J'en ai marre de X Japan... Entre les karaokés-compétitions jusqu'à 2h du mat' avec Glay... Non, jvous jure c'est affreux ! Bah surtout quand Taku se met à chanter en fait. Ouais.

Encore une 'tite photo alors...


P.S : je tiens à préciser que le batteur a fait ses plus humbles et solennelles excuses, et je lui ai permis avec ma grande bonté, de re-sièger devant sa tap-tap...

Aucun commentaire: