jeudi 26 juin 2008

Une histoire de ©Cookies


C'était la semaine dernière. Alors que l'on sortait de cette longue tournée mondiale, Tet-chan voulu innover : il acheta quelque chose à manger qui ne contenait pas de Banane ! Non, vous ne rêvez pas, cela s'est bien passé. Monsieur Ogawa a acheté des Cookies, au chocolat et à la nougatine.

Certes ils étaient en promotion (le naturel revient au galop), mais Gaku et moi (je lui ai tout raconté) étions stupéfaits d'un tel changement radical de comportement ! Du jamais vu !
Pourquoi cela ? Était-il souffrant ? Des ennuis avec sa moitié (qui prend maintenant les trois quarts) ? Curieux, Yukkie l'interrogea. En guise de réponse, il eu :
- Tchu d'vrais goutcher c'est vachement bon!
...avec la bouche remplie évidemment...

Comme un mystère reste toujours un mystère, et bien... c'est toujours un mystère.

Les Cookies c'est le paradis de Gackto : pour lui rien de vaut un Cookie et de l'eau Volvic et le revlà au temps d'Adam. Tiens ? Mais c'est moi normalement Adam... Copieur.

D'ailleurs en parlant de Gackto : sa "Trans-am" ne lui suffisant pas, môssieu veut me piquer mon 4x4. Mon sublimeuh-quatreuh-quatreuh... T_T Il va avoir des pansements partout... Bouhouhou
Bah oui. C'est comme nos portables : quand lui n'a plus de crédit, il emprunte le mien... Enfin me le PREND. Étonnant alors, qu'après je subisse les sermons de Mister Mana. Rancard par-ci, diner aux chandelles par-là,....etc.

Ah ! Grande nouvelle ! Gackt est marié ! Enfin ! Et qui est alors la bien(mal)heureuse élue ?
La voilà :



En effet, c'est dur à croire mais Kanon et lui sont maintenant unis pour la vie... D'accord ils sont mariés de force par Mana, mais quand même ces choses-là, ça compte dans la vie d'un homme !è_é !
- Eh ! Mais je suis gay moi ! Et puis je suis même pas au courant !
- (Mana :) Et alors ? Il me faut bien quelqu'un pour lui faire de la pub, non ? Sinon comment je vais gagner du fric ? Faut bien que tu serves à quelque chose ! Bon à rien !
- Oh ! Mana-chou ? J'... J'espère que..... J'espère que tu ne mesures pas la portée de tes mots ! Mon p'tit cœur.... a bobo... *couine couine* é_è
(S'en va en pleurant)
Le rideau tombe. Fin du dernier acte.


Je sais pourquoi je suis tout mou. J'écoute du X Japan. Quoi qu'on en dise,
ça grille le cerveau. Allez savoir pourquoi.

Aucun commentaire: