mercredi 9 janvier 2008

Le retard



Oui, je sais je suis en retard et j'avais promis la suite de l'histoire !

Et bien j'ai pas eu le temps ! Oui vous savez j'étais très occupé avec "KISS"...
D'ailleurs vous l'avez acheté ? Non ? C'est normal. Il est pas beau ce CD.
C'est une idée de Ken ! Moi je voulais mettre ma grenouille fétiche mais même la production ne voulait pas... Pfff...

Pour la fin de l'histoire, il n'y a pas grand chose d'extraordinaire. On est tombé sur un truc, en l'occurrence, Mana... On a fait les boutiques à Shibuya jusqu'à environ 16 h et puis après on a cherché Mana qui s'était perdu... Rien de vraiment passionnant. Je vous mettrai des photos à l'occasion...

À part ça, racontons ces bonnes vacances de Noël. Parce que même si je travaille, je trouve du temps pour manger !

Pour Noël, on a voulu aller chez Tet-chan pour faire la fête (avec les feux d'artifices et tout) mais comme on l'a déjà fait pour son anniversaire dernier, il n'a plus qu'un tas de cendres en guise de maison. Bah oui, on a fait les feux d'artifices dans sa maison, et même plus précisément dans son salon ! ... Il était furieux.

Alors finalement on est allé........chez AYANA !!!! ^^


Mais ça empestait la bière ! Bah oui, en fait c'est encore un secret d'état, mais Ayana boit beaucoup de bière... D'ailleurs on a compris Gaku et moi, pourquoi ils vont se marier le 03 octobre, c'est à dire le jour de l'anniversaire de Tetchan : c'est la fête de la bière en Allemagne... Imaginez vous alors Ayana faisant les yeux doux à son mari pour faire un p'tit voyage en namoureux, en Allemagne, à l'occasion de cette fête.

C'est bien trouver, y'a pas à dire... Elle est maligne cette Ayana.

Mais on a quand même passé de bonnes fêtes.

Aucun commentaire: