jeudi 19 juillet 2007

Informatique

Je vous avais parlé de vacances avec mon Gakou ? Et bien non ! Et pour une fois ce n'est pas de la faute de Gackt ni de MANA !!

C'est simplement à cause de l'ordinateur : Tet était chargé de réserver des chambres d'hôtel à Las Vegas. Il ne voulait pas téléphoner bien que j'aie insisté, mais Tet et l'américain, ça fait 6 !

Donc il emprunte mon ch'tit ordi et se met à tapoter pour trouver un petit hôtel bien sympathique. Il en trouve un, il me demande à moi et à Gakou si ça nous va (il a rajouté :) "pour votre lune de miel" (Gakou est devenu rouge tomate!... Et moi j'ai frappé Tet!) : C'était super, avec vue imprenable, prix raisonnable, etc etc...
Tet dit : "Ok, je me charge du reste" (de toutes façons j'veux pas dire, mais c'est lui qui a tout fait !)


5 jours plus tard (le jour où nous partions), Tet viens nous voir et, tout affolé, nous dis : "Je viens de recevoir un mail qui me disait qu'il y a eu une erreur et que, comme le nom s'est effacé en cours de route, ils ont pas pu réserver!!!!"


La tronche qu'on a tirée, ça devait pas être joli-joli à voir!!

Il rajouta : "Bah quand je l'ai envoyé, le truc, il y avait des signes bizarres mais comme je savais pas ce que c'était, j'ai quitté..."

Oh le NUL !!! C'est pas vrai! Quand j'ai entendu ça j'ai failli l'étrangler !!

Bref, finalement on est pas parti et on a pas fait notre lune de miel....
C'est moche...
Je déteste l'informatique....
C'est pour ça que je fais un blog....
C'est idiot en soi...


Aucun commentaire: