jeudi 21 juin 2007

Mes vacances...

Toujours au Japon depuis maintenant belle lurette, j'ai décidé que pendant ces vacances avec mon Gaku on devrait changer d'air... Mais voilà ! Quelle destination choisir ? Ce n'est pas que j'ai pas de fric (parce qu'en tant que chanteur dans un des groupes les plus connus de mon pays je ne peux pas dire que je ne gagne pas assez !!), mais c'est que je sais pas trop où partir étant donné que mon Gaku ne supporte pas le soleil ! (Ah ce c**, j'te jure !)


Finalement, après avoir parleme... du moins après avoir ESSAYÉ de parlementer avec lui, il m'a dit en pleurant (et oui je l'ai fait pleurer..) que "Oui... je veux bien y aller mais c'est parce que c'est toi ch'tit Dodo-sanou..."


Un problème de réglé.


Finalement, ça marche bien la torture... Bon d'accord il aime ce genre de torture !
De quoi ?................ Ah mais non Mimi ! Voyons ................. Je n'aurais pas osé, tu me connais quand même............................ C'est justement pour ça que tu me dis ça ?...Rôôôôôôôô ! T'as pas idée de ce que tu peux dire comme bêtises!............................D'accord ! J'avoue ! Oui ! D'accord ! Mais lâche cette poêle !!! AÏE !................................................................ Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......*pleure à chaudes larmes*


Bon c'est Gackt qui reprend : Je suis the best tralalilalou, je suis the best of the sekai !!! Yeah yeah yeah !!
Puisque j'ai repris gentiment la place de ch'tit Dodo je vais vous mettre des belles photos de moi !!!





1 commentaire:

Unknown a dit…

trop beau !!!