samedi 27 janvier 2007

RE-bonjour !!

Je viens de me rendre compte que ça fait un bail que j'ai pas rempli mon blog. Mais faut me comprendre : entre les concerts, les fêtes organisés par Toto-sanou, Mana qui me terrorise, etc .... J'ai plus beaucoup de temps ! Surtout qu'il ne faut pas oublier le temps que je passe avec ma Mimi et mon gosse (quoique...)!!

En ce moment, je suis chez moi avec Mr Squatteur (= Toto-san), et comme i' a pas Mimi, il fait encore plus le con que d'habitude !!! J'en ai marre vous ne pouvez pas savoir à quel point !!! Enfin... C'est la vie...

En plus de ça, il veut faire une "super boum", et bien sûr, il avait déjà tout organisé avant de me demander mon avis !! Le saligaud...

Devinez pourquoi il veut faire une fête ? Pour mon anniversaire qui est lundi !! Je vais avoir 38 ans... J'suis vieux... En plus, je reçois des tonnes de lettres de mes fans en pleins de langues différentes, et je me sens obligé de les lire parce que ça me rend triste de savoir qu'ils attendent une réponse... Alors comme je peux pas répondre à toutes en même temps, sinon j'en aurais pour des heures, je les lis au moins...

En cadeau, une photo de moi tirée de mon photobook de "FAITH" : si vous regardez bien, fans français/françaises, sur la feuille devant moi, c'est écrit en français !! ^_^



Aucun commentaire: