samedi 30 décembre 2006



Pendant ces vacs on est, Toto-san et moi, chez Mana. Je vous décris la chambre :

Tu rentres : murs noirs, plafond noir, parquet rouge...SANG !!! Sans compter que en haut des murs il y a comme qui dirait une loooooooooooooooongue bande de sang avec des dégoulinures ... Ça fait hyper vraisemblable, c'est dingue !!

En fait, Toto-san vient de me dire que c'est fait avec du VRAI sang d'humain et de chat .... *DE CHAT ???? o_O"* Je crois pas que ce soit normal...

Enfin bon pour dormir là dedans, je te dis pas !!!

Ah ça au moins il fait noir !! On peut pas se plaindre qu'il y ait de la lumière... Il n'y a qu'une petite fenêtre de 30 cm sur 40 cm !!!

Et en plus je dors avec Toto-san et ça, c'est pas un cadeau !!

Aïeuh !! Gaku-chan ! Mais pourquoi tu m'as frappé ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas bien de frapper mon mari !!!!!
BAKA BAKA !!
Y a que moi qui peut le frapper!
et puis quand est ce que tu reviens ranger enfin tes chaussettes ?