vendredi 1 décembre 2006

Ma vie

Aujourd'hui, 01 décembre, à 7h du matin (et oui je suis pas encore levé à cette heure-là...) : mon gamin de 3 ans 1/2 arrive dans notre chambre et crie un grand "PAPA, C'EST NOËL !!"
Alors moi, pas du tout réveillé, je marmonne: "Gnhein? Quoi?"
- Mais Papa! Le père Noël il est passé! Il est passé!
- *soûlant ce gosse* Mais oui, mais oui, va te recoucher...
- MAIS PAPA !!! C'est Noël aujourd'hui !!
- *taré ce pauvre gosse* Mais non ! On est le premier décembre ! Regarde sur le calendrier !! Et puis il y a pas de cadeaux, si ? Allez, va dormir et laisse papa et maman tranquille !! [N.B : la maman dort profondément et n'entend que dalle : on se demande comment elle fait !!]

Le gosse part se coucher sans chialer..

Mimi à Haido-chan (finalement elle s'est réveillée) : C'est beau d'avoir autant d'autorité comme ça...
- c'est tout naturel...
- *ben tient!!* humhum....bonne fin de nuit ..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah........... il est stupide mon gosse !!!
Il tient bien de son père !!!