mercredi 6 décembre 2006

La gaffe de mon ami Gaku-chan

Hier, le 5 novembre donc, Mana se rend chez Gackt vers environ 3h de l'après midi, juste après manger (eh oui, mon Gaku mange tard ...).

Je peux bien vous décrire ce qui s'est passé car ce jour là je squattais encore chez lui !!
Donc vers 3h, Mana-sama débarque chez Gaku-chan, et avant même de dire "ohâyo", il lui chuchote quelque chose à l'oreille, puis fond littéralement en larme dans les bras de Gackt !!!!
Alors, par je ne sais quel réflexe Gackuto demande gentiment: "C'est ...c'est quelque chose en rapport avec Juka ?"
Il croyait bien faire !! Et bien sûrement pas !! Et je dirai même que ça a fait tout le contraire !!!!

Mana pleura de plus belle...

Quand il eut vidé toutes les larmes de son corps, vers 7h du soir, il reçu un SMS de Juka qui disait texto (j'ai réussi à voir!) :


dsl pr tt a l'h
voulé pa g pa fé
expré tu me
pardone?
encor gomen
biz a+ Juka


Gackt, innocent comme vous le connaissez, mais qui a un gros défaut, l'impatience,
demande encore une fois : "Nanounette... ça aurait pas un rapport
avec......avec......ton.........avec ton.......m-miroir ?"
Et là paf !!! En plein dans le mile !!!! C'était LE truc qu'il fallait surtout pas dire à Mana !!!
En fait Juka, par mégarde, a cassé le miroir de Mana-sama.
Je l'ai vu et bien... Olalalalala ! Il est bien cassé... Je sais pas comment il s'y est pris mais... Il a pas fait semblant !


En fait dans tout ça, Gackt a fait une ÉNORME GAFFE, Juka ne se montre pas et Mana pleure encore et fait la tête à Juka, parce qu'il croit qu'il l'a fait exprès, et à Gackt car il "n'a pas pu se montrer consolateur envers lui" !!

Et moi, bah je continue de faire la vaisselle ... -_-'

Aucun commentaire: