lundi 8 novembre 2010

(R) EVOLUTION

115ème anniversaire de mon premier album solo ?!?
Naaaaan, il y a une erreur....
Ou alors c'est un mauvais coup de Gacktou....
Ou de Teru....
Ou de Manabu....
Ou de Meg'love....
Ou de....

J'ai beaucoup d'ennemis.

Mais ne suis pas si vieux que ça, si ? Je peux pas être plus vieux que Yoshiki de 10 ans quand même ?!?

Tetsu(ya)- mais non, pas l'anniversaire de ton album, mais de M. Roentgen ! (idiot)
Haido- ben oui... euh... c'est ce que je disais...
Tesu(ya)- on est pas couché...

Oh c'est bon... j'le faisais exprès. J'ai quand même réussi à faire péter les plombs à Tetchan ! Et dans la foulée, comme il était "à point", je lui ai fait signer un papier comme quoi il léguait toutes ses jupes écossaises (chéries) à Gackto !
Histoire de se marrer un peu.

C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu absent, je ne viens pas très souvent.
Mais c'est Kazounet, il veut que je lui apprenne à chanter !
Peine perdue, tu dis ?
Je suis d'accord et d'ailleurs je lui ai répondu ça du tac-au-tac... Mais bon, il fait la deuxième voix dans Euphoria... Et c'est une catastrophe !
À tel point qu'on a coupé le micro la dernière fois ! On voulait sauver le concert...

Voici, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu, des petites photos...

Je suis parmi mes semblables...

On se motive !
Pour prouver que je suis beau même sans Photoshop... Bon, d'accord j'ai une dent cassée... >_<


Je sais pas quand est-ce qu'ils ont osé faire cette horreur...

Aucun commentaire: