lundi 20 septembre 2010

Le soleil brillait...

Oui, il "faisait" beau.
La pluie s'est abattue sur nous sans crier gare. 
Personne n'avait de parapluie, évidemment. Le plus sage de la tribu étant moi-même, et j'avais oublié le mien... on se doute que les autres n'en avaient pas prévu.
On est resté sous la flotte. On a quand même continué le photoshoot.
Le résultat est simple : de la bouillie de VAMPS, atchoumante et coulante.
Et dire que Kaz avait réservé un endroit "paradisiaque avec soleil, plage et noix de coco"...
"Ah, voilà ! C'est ça que j'ai oublié de vous dire : il va pleuvoir !"

Parole du bouffeur de dorade.

Mais maintenant tout est rétabli. Je ne coule plus, je suis parfaitement présentable pour continuer mon superbe World-tour (oui, je m'attribue tout le mérite...) !

Vous croyez que je serai blond pour le retour de l'Arc-en-ciel ?
Sauf erreur de la part de Kaz... ou quelqu'un d'autre, mais c'est peu probable, qui échangerait "par hasard" le flacon de shampoing avec celui d'encre de chine, je devrai rester blond encore un petit moment !
Et puis je suis quand même trop beau comme ça.
Oui, quand même.


Ça sert à rien de faire comme si tu n'y étais pour rien, Kaz, c'est uniquement de TA faute...

Et puis les tapettes à souris c'est bien, mais les fabricants devraient spécifier : "Tenir éloigné des nourrissons, enfants en bas âges, et personnes peu habiles". Un dénommé Hisashi (je suis désolé pour ma vulgarité) a réussi à se coincer l'oreille avec.
Il ne vous le dira jamais, mais je pense qu'il a pris ça pour une pince à cheveux. Sinon, je ne vois pas comment elle s'est retrouvée là. Enfin ! On peut tout inventer quand il s'agit de ce guitariste rabougri.

Dernière nouvelle : Takuro aurait annoncé via le blog de Teru, qu'il avait grandi. (Ceci dit, il est inutile de chercher l'article, Teru l'a supprimé. Il avait été menacé pour le mettre.)
Mais Takuro en fait un malheur, vous savez comment il est, il pense qu'il a perdu toute sa beauté et que "ça ne sert à rien de vivre s'il n'est plus beau comme un dieu".
Lui aussi, faudra penser à le noyer.

Et Jiro, qui reste stoïque en toutes circonstances.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Doiha!!! t'avais disparut!!!! et moi qui viens tout les jours!! ^^
en tout cas, heureuse de savoir que tu vas rester blond encore un moment ^^

Kao