samedi 24 juillet 2010

Apologize

Bon. Je suis sincèrement désolé pour tous ces retards, et en particulier pour l'anniversaire de Gackto.
Mais vous avez l'habitude, non ? C'est pas une raison, ok.

Je voulais mettre des photos de moi où je suis blond, et puis aussi dire deux, trois news...


Gackto est passé à Paris ça y est... Il a fait ses petits stip-teases devant ses fans en furie, et a aussi, chanté. C'était sans doute pas mal... Je me demande ce que vous en pensez, parce que moi, j'avais un type de 2m10 devant moi avec en plus, un chapeau à plumes !!! J'ai absolument rien vu du tout....
Je n'ai pas suivi Gackto partout, je suis seulement allé à Paris de manière à pouvoir jeter un coup d’œil à l'endroit où nous allons faire un concert en octobre ! Et puis Meg-love voulait faire du shopping à Paris. Elle avait vu dans un super magazine de mode que c'était les soldes en ce moment en France et qu'il ne fallait pas manquer cette occasion ! Je la comprends, mais quand même.

Et puis il y a nous, qui avons sorti un new Album ! Son nom, c'est BEAST. Il fait un peu moins marketing que le précédent, parce que maintenant qu'on a plein de fans, plus besoin de se fouler à essayer des faire des chansons niaises qui plaisent ! (rooh pas besoin de se vexer...) On peut faire de la vraie musique maintenant !
Je vous conseille My First Last, qui est écrite en entier par moi ! Si, si ! C'est vrai ! Les autres, il y a du Kaz, alors... Vous en faites ce que vous voulez !

Il y a aussi les Glay, qui... Non, on s'en fiche d'eux.

[Petite note de Tetsu : Je tiens d'abord à préciser que ce n'est pas de ma faute si Haido fait la tête aux Glay. J'ai dit hier à Haido que j'avais réussi à trouver ses biscuits adorés. En effet, il n'en avait plus, et une vendeuse lui avait dit que l'entreprise qui les fabriquait avait fait faillite. Mais par mes relations, j'en avais dénichés. Je crois que je l'ai dit trop fort et qu'Hisashi a entendu où je les avais mis. Mais c'est pas de ma faute s'ils ont disparu quand même ! ~::~ Fin de la petite note]

Je suis blond maintenant. Un petite coloration de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne ! Pourtant, plein de gens trouvent que ça me va pas.... Chuis triste...
Mais pour mon début de carrière solo j'avais aussi été blond... Et dans l'Arc aussi, pis alors ? Z'êtes morts ?


Quoi ? Je fais pétasse ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Doiha-chan!!!!
dis moi, j'ai une petite question pour toi ^^
le monsieur de 2,10m au concert de Gaku à Paris, avec le chapeau à plumes... l'était où?
On l'a pas vu avec Mani-chuu ^^

Kiss for you!!

Kao